ARCANA RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: MAGIES :: Capacités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES
Lime
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2024
Lime
Admin



Ven 5 Avr 2024 - 18:56

MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES YKnH2BnLA MAGIE
Présentation


La Magie à Relan est innée en chaque individu. Les Mages eux, sont des personnes qui se spécialisent dans la Magie. Autrefois, chaque personne possédait une magie qui lui était propre ainsi qu'un panel de sortilèges lié à cette magie, mais cette époque est presque révolue. Bien que la magie s'universalise à nouveau, les Arcanistes peuvent au bout de leur aventure se spécialiser dans différents domaines qui leur permettront d'apprendre des Magies (ou sorts) de Spécialisation.
Il existe différents types de Magies, et certains types parmi elles possèdent des sorts généraux. Les voici :
- Les Magies Communes : Ce sont des Magies que l'on retrouve partout. Elles sont faciles à apprendre et à enseigner.
- Les Magies Érudites : Les Magies Érudites sont une catégorie de Magie qui relèvent plutôt de l'intellectuel. On y retrouve principalement l'Alchimie, l'Enchantement ou l'utilisation d'Objets et Armes Magiques.
- Les Magies Vertes : Les Magies Vertes sont liées aux Animaux et à la Spiritualité. On y retrouve par exemple la capacité de communiquer avec les animaux, ou la capacité de se changer en esprit.
- Les Magies Archaïques : Les Magies Archaïques sont des Magies Perdues qui sont très rares. Leur secret n'est généralement connu que par leur détenteur.
- Les Magies Noires : Les Magies Noires sont des puissantes Magies bannies par les différentes Cités et Royaumes de Relan. Ceux qui les manipulent sont généralement dépourvus de toute notion du bien puisqu'elles puisent dans les émotions négatives pour être plus fortes.
- Les Magies Générationnelles : Les Magies Générationnelles ne peuvent être possédées que par un utilisateur puisqu'elles se manifestent toutes les X générations. Une personne qui en possède une n'aura aucune autre Magie à côté (il pourra cependant obtenir certains Sorts autres)

Pour résumer & aller droit au but :

► Certaines magies ont des sorts imposés limités par tranche de niveau (5 niveaux max)
► Les Magies Archaïques (et certains sorts) sont uniques : elles ont un nombre d'utilisateurs limités fixe.
► Si tu prends une Magie Générationnelle, t'as rien à côté.
► Ton Niveau de Personnage définit la puissance de ta Magie. Un Arcaniste de niveau 1 ne va pas faire d'immense dragon de feu, bien que les magies sans liste de sort imposée signifient que c'est à vous d'utiliser votre ingéniosité.




ii. MAGIES VERTES






MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES MagicalMakeup
Morfy — Magie de Métamorphose
La Magie de Morfy permet à un Arcaniste de changer son apparence complète (voix y compris) si besoin. Il est possible de recopier l'apparence de quelqu'un avec ça. En se changeant en quelqu'un d'autre, ses souvenirs, aptitudes et capacités ne sont pas copiées.

MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES MariciSkill10
Spira — Magie des Esprits Animaux
La Magie de Spira réside dans la communication avec les animaux communs et Entités Mystiques appelées Spira afin de les invoquer ou de faire appel à leurs pouvoirs. C'est une Magie très complexe en temps normal, et ceux qui arrivent à utiliser des Spira sont appelés Grands Invocateurs.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES ProphetessHyperActive
Core — Magie des Mélodies
La Magie de Core est une magie littéraire et poétique basée sur les sons et la musique. Variée, elle permet à un Arcaniste de faire appel à divers enchantements, sortilèges et sorts d'attaques variant d'un utilisateur à un autre. Cette magie permet d'ailleurs de comprendre les mots du Royaume des Morts & de communiquer avec les esprits. La Magie Core est faible face à Ventus, qui disperse mal le son et peut même le supprimer, et l'eau qui étouffe le son.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES DWTrans3
Wiz — Magie de la Force
Wiz est l'élément de la Force. Il puise sa force de l'esprit et de la force vitale. Il représente l'équilibre et l'état primitif. Il s'agit de la forme de Magie la plus commune et la plus simple. Elle n'est efficace contre aucun autre élément et n'est faible face à aucun autre élément.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES LEA2
Zotho — Magie de Gravité
La Magie de Zotho est une Magie neutre (comme Wiz) liée à la conversion et modification des forces magiques en gravité. Il s'agit d'une forme de Magie de Gravité utile et puissante qui à un niveau élevé permet d'effectuer des techniques de combat rapproché époustouflantes. La couleur de cette magie est turquoise.
Sortilèges:




MAGIES ARCHAÏQUES






MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES IPTrans1
Seiker — Magie d'Atomisation
La Magie de Seiker est une Magie extrêmement rare et redoutée puisqu'elle permet à un Arcaniste de désassembler sous forme de cubes toute forme de matière en plus de la Magie Constructrice (terre, plantes, etc). La Magie ne fonctionne pas sur les corps humains et les espèces vivantes. Cette Magie requiert un contact physique entre la main de l'Arcaniste et la matière à désassembler.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES DivinePhanesSkill5
Orion — Magie des Flux
La Magie des Flux est une Magie liée à l'énergie de l'Espace et des flux Énergétiques négatifs et positifs. Étant une variante plutôt axée vers le côté positif de la Magie Tempus, elle permet à un Arcaniste de créer des portails et d'accéder à des modes de combats plus ou moins avancés.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES DiusAerHyperActive
Lumen — Magie Céleste
Lumen est l'élément de la Lumière et des Étoiles. Il tient sa puissance de tout corps céleste, faisant sa puissance et sa rareté. Il fait opposition à Oscura. Les enfants de Lumen sont les plus téméraires et courageux, ce sont la voix des plus faibles et des minorités. Lumen est faible face à Orre. Lorsqu'un Arcaniste utilise cette magie, la couleur de sa lumière peut varier. Elle peut aussi se manifester sous forme de plumes.
Sortilèges:


MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES STactive1
Tai Kyudo
Le Tai Kyudo est une branche de magie qui se concentre sur le corps entrainé de l’arcaniste. Il s’agit de l’équivalent magique des arts martiaux qui a été développé dans une région isolée de Cinder. En plus des sorts, des « Formes » sont disponibles qui peuvent apporter des effets différents selon la situation. L’arcaniste ne peut maintenir qu’une seule forme à la fois.
Sortilèges:

MAGIES VERTES & ARCHAÏQUES AinSkill2
Kazno — Magie Arcanique — MAGIE INDISPONIBLE (à débloquer en RP)
La Magie de Kazno est une Magie neutre (comme Wiz) qui se base sur l'utilisation de différentes incantations, à la manière d'enchantements. Ce sont de vieux sortilèges puissants et variés qui peuvent par exemple permettre de bannir un individu d'un endroit, d'un continent, ou même d'une dimension. Cette magie requiert un niveau élevé pour être enseignée et apprise. L'Institution choisit minutieusement qui sont les Arcanistes pouvant maîtriser ce type de sortilèges.
Sortilèges:








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: