ARCANA RPG — OKAMA
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MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES
Lime
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2024
Lime
Admin



Ven 5 Avr 2024 - 18:59

MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES YKnH2BnLA MAGIE
Présentation


La Magie à Relan est innée en chaque individu. Les Mages eux, sont des personnes qui se spécialisent dans la Magie. Autrefois, chaque personne possédait une magie qui lui était propre ainsi qu'un panel de sortilèges lié à cette magie, mais cette époque est presque révolue. Bien que la magie s'universalise à nouveau, les Arcanistes peuvent au bout de leur aventure se spécialiser dans différents domaines qui leur permettront d'apprendre des Magies (ou sorts) de Spécialisation.
Il existe différents types de Magies, et certains types parmi elles possèdent des sorts généraux. Les voici :
- Les Magies Communes : Ce sont des Magies que l'on retrouve partout. Elles sont faciles à apprendre et à enseigner.
- Les Magies Érudites : Les Magies Érudites sont une catégorie de Magie qui relèvent plutôt de l'intellectuel. On y retrouve principalement l'Alchimie, l'Enchantement ou l'utilisation d'Objets et Armes Magiques.
- Les Magies Vertes : Les Magies Vertes sont liées aux Animaux et à la Spiritualité. On y retrouve par exemple la capacité de communiquer avec les animaux, ou la capacité de se changer en esprit.
- Les Magies Archaïques : Les Magies Archaïques sont des Magies Perdues qui sont très rares. Leur secret n'est généralement connu que par leur détenteur.
- Les Magies Noires : Les Magies Noires sont des puissantes Magies bannies par les différentes Cités et Royaumes de Relan. Ceux qui les manipulent sont généralement dépourvus de toute notion du bien puisqu'elles puisent dans les émotions négatives pour être plus fortes.
- Les Magies Générationnelles : Les Magies Générationnelles ne peuvent être possédées que par un utilisateur puisqu'elles se manifestent toutes les X générations. Une personne qui en possède une n'aura aucune autre Magie à côté (il pourra cependant obtenir certains Sorts autres)

Pour résumer & aller droit au but :

► Certaines magies ont des sorts imposés limités par tranche de niveau (5 niveaux max)
► Les Magies Archaïques (et certains sorts) sont uniques : elles ont un nombre d'utilisateurs limités fixe.
► Si tu prends une Magie Générationnelle, t'as rien à côté.
► Ton Niveau de Personnage définit la puissance de ta Magie. Un Arcaniste de niveau 1 ne va pas faire d'immense dragon de feu, bien que les magies sans liste de sort imposée signifient que c'est à vous d'utiliser votre ingéniosité.




ii. MAGIES NOIRES






MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES SchatzRepriseSkill9
Atlan — Magie des Enchantements Noirs
La Magie Atlan est une Magie Noire variante d'Oscura. Elle est liée à la Dimension du Vide, un lieu où des abominations existent et là où les lois naturelles n'existent pas. Les Arcanistes utilisant cette Magie n'ont pour religion que l'Atlanisme. Atlan est opposé à Lumen. Un utilisateur de la Magie Oscura génère une énergie magique foncée ou aux reflets sombres lorsqu'il utilise ses sorts. La particularité de la Magie  d'Atlan est qu'elle permet d'invoquer des Créatures du Vide (monstres créés à partir de formes cubiques, triangulaires et rectangles) grâce à des sphères d'enchantements qui peuvent être détruites.
Sortilèges:



MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES HazyDelusionSkill6
Oscura — Magie de l'Ombre
Oscura est l'élément de la Rancoeur et du Chagrin. Il tient sa puissance d'un endroit inconnu et se manifeste chez des personnes qu'on ne peut identifier. Les enfants d'Oscura sont des combattants prêts à tout. Oscura est opposé à Lumen. Un utilisateur de la Magie Oscura génère une énergie magique foncée ou aux reflets sombres lorsqu'il utilise ses sorts. La particularité de l'énergie est qu'elle est corrosive.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES HazyDelusionPassive2
Kornata — Magie de la Nuit Noire
La Magie de Kornata est une Magie Noire variante d'Oscura. Elle puise ses forces dans les cauchemars et les craintes de ceux qui la possèdent. Les adeptes de Kornata étaient autrefois des rêveurs qui ont tout perdu. Oscura est opposé à Lumen. Un utilisateur de la Magie Oscura génère une énergie magique foncée ou aux reflets sombres lorsqu'il utilise ses sorts. La particularité de Kornata est que certains sorts infligent une Charge de Sommeil à des cibles. Lorsque les charges ont atteint leur maximum (6), la cible tombera dans un sommeil cauchemardesque dont on se réveille très difficilement.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES BQ2
Percupio — Magie de la Douleur
La Magie de Percupio est une Magie Noire variante d'Oscura. Elle réside dans la Manipulation du Sang et de sa propre douleur. Les Arcanistes utilisant cette Magie n'utilisent pas d'armes communes. Percupio est opposé à Lumen et peut être dissipée par les Sorts & Magies de Guérison. Un utilisateur de la Magie Oscura génère une énergie magique foncée ou aux reflets sombres lorsqu'il utilise ses sorts. La Particularité de cette Magie réside dans le fait qu'à partir d'un certain Niveau, l'Arcaniste obtient des Charges de Douleur (max 6) qui augmenteront selon certains sorts, le rendant donc plus puissant. Une Charge de Douleur perdue ne peut pas être regagnée, signifiant donc qu'il faut soit attendre de toutes les avoir pour effectuer une puissante attaque en une fois, soit faire plusieurs attaques à puissance renforcée.
Sortilèges:




MAGIES GÉNÉRATIONNELLES






MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES PyroKnightSkill5
Seilam — Magie du Feu du Dragon
La Magie du Feu du Dragon de Seilam est une magie appartenant à la Famille Lerouge. Elle possède les mêmes forces et faiblesses que la Magie Pyrus, mais sa particularité est que certains sorts permettent à son utilisateur de se changer partiellement ou complètement en Dragon, et que les flammes peuvent devenir roses pour les utilisateurs les plus expérimentés. Lorsqu'un Arcaniste fait appel au pouvoir de Seilam, ses cheveux deviennent écarlates.
Sortilèges:

MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES BladeMasterPassive1
Akazuki — Magie du Samurai
La Magie d’Akazuki est une forme de Magie Aquos & une variante d'Oscura basée sur La Lame de l'Esprit Guerrier. Elle a une chance sur deux d'infliger des dégâts Aquos (pair) ou Oscura (impair). C’est un Pouvoir qui ne peut être manipulé que par un élu et qui peut être transmis une fois la lame offerte à quelqu'un. La Lame Contient l'Esprit Guerrier appelé "Eblys" qui peut communiquer avec celui qui la tient. Cette Magie contient des techniques secrètes dites "Ultimes". L'Arcaniste ne peut utiliser qu'une seule technique Ultime pendant un combat.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES SacredTemplarSkill7
Nelicht — Magie du Coeur Noble
Nelicht est la Magie du Coeur Noble. C'est une Variante de la Magie Lumen qui ne se manifeste que chez un héros au coeur pur, bon et courageux. Celui qui détient cette Magie est voué à un Grand Destin. La Magie a les mêmes forces et faiblesses que Lumen. Elle se manifeste sous forme de décharges mystiques dorées ou de flammes dorées. Certains sorts génèrent des Charges de Bonté lorsqu'elle touche un Démon, une entité, ou un utilisateur de Magie Oscura (6 charges maximum). Lorsque les Charges ont atteint leur maximum, l'Arcaniste peut  sceller l'énergie négative du coeur de la cible pour la purifier.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES MysticAlchemistHyperActive
Orra — Magie des Joyaux
Orra est l'élément du Cristal. Basé sur l'adaptabilité et la beauté, il démontre une grande résistance et une capacité de propagation remarquable. La couleur du Cristal varie d'un Arcaniste à un autre. Orra est une Magie Érudite perdue puisqu'elle permet généralement l'utilisation de sorts utilitaires. Orra est faible face aux vibrations sonores & à la foudre, mais est fort contre Lumen et Pyrus.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES Jq9x8yl
Aegria — Magie de Rupture — MAGIE INDISPONIBLE (à débloquer en RP)
La Magie d’Aegria est une forme de Magie Noire & une variante d'Oscura qui se base sur l'utilisation de ses émotions négatives pour effectuer de violentes attaques physiques ou magiques en plus d’infliger de la peur. Plus la peur chez un individu est élevée, moins il sera puissant au combat et pourra même finir inapte. Cette Magie est un danger pour son utilisateur puisqu’elle le prive d’émotions positives : plus son niveau est élevé dans cette Magie, moins il sera enclin à ressentir des émotions positives et sera toujours mené par des intentions funestes. C’est un Pouvoir Caché qui s’éveille généralement durant une Lune de Sang. Le niveau maximal de peur est de 6 qui est généré par des Charges.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES SchatzRepriseHyperActive
Tempus — Magie des Ages — MAGIE INDISPONIBLE (à débloquer en RP)
La Magie des Ages est une Magie de Type Oscura. C'est la forme de magie la plus complexe et obscure au monde. Elle peut par exemple permettre de simuler une pseudo immortalité, altérer à un certain degré les lois de la nature, le temps, la gravité et les individus. Il s'agit là de la Magie la plus Dangereuse. Son Apprentissage et sa Maîtrise sont interdites.
Sortilèges:


MAGIES NOIRES & GÉNÉRATIONNELLES AvaricePassive1
Shalarma — Magie de la Chance
La Magie de Shalarma est une Magie très dangereuse puisqu'elle se manifeste au hasard, et il est réellement difficile d'identifier un individu possédant cette Magie. Elle permet à son détenteur de pouvoir invoquer des pièces de Pon (monnaie de l'univers) à volonté et d'en projeter pour se battre à distance. Ce n'est pas tout parce que cette Magie est basée sur le hasard (d100). Elle sourit toujours à son détenteur, mais à quel point..? Les pièces sont faibles face aux flammes et aux vibrations sonores.
Sortilèges:




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