Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Discussion à côté

Aller en bas 
+4
Sidamos
MGY4
Tharal
Talden / Simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 21:16

Sidamos a écrit:
On remonte tous et on file par les rues.

Je fais signe aux autres de se grouiller à remonter, et je pointe mon arme vers les égouts pour protéger leur retraite, je remonterai en dernier. une fois en haut, on se mettra tous à courrir ventre à terre pour échapper à nos poursuivants.

C'est pas exactement ce qu'a prévu votre Gardien, visiblement... Mr.Red

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 22:17

Et moi j'en ai marre de discutailler pour rien :

On fonce dans les rues, en tentant de pas se faire repèrer et d'atteindre notre but le plus rapidement possible. La prochaine pause se fera en cas d'extrème nécéssité. Si on se prend une attaque, on ne s'arrete que le temps de lancer un sort ou deux, et encore en courant se serait le mieux.

Voila le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 18:43

Sidamos a écrit:
Et moi j'en ai marre de discutailler pour rien :

On fonce dans les rues, en tentant de pas se faire repèrer et d'atteindre notre but le plus rapidement possible. La prochaine pause se fera en cas d'extrème nécéssité. Si on se prend une attaque, on ne s'arrete que le temps de lancer un sort ou deux, et encore en courant se serait le mieux.

Voila le plan.

Je veux pas t'embêter, mais je penses pas que lancer des sorts soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 20:45

Lol, j'ai hésiter à répondre d'avance à cette question : Si on se fait voir par les soldats, ils ramèneront tout leur potes et diront notre position, alors jeter un sort c'est plus très grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 23:53

En fait, vu comme ca, ouais Very Happy

Sinon je propose de zigzaguer un tant soit peu, histoire de pas leur offrir notre destination sur un plateau d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 19:08

Question Bhen alors ? Y'a plus personne qui poste Question C'est quoi la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 19:55

Ouais, ouais! Je dois taper la suite, désolé du retard. silent

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 16:25

Pas de probleme. Tout le monde t'aime (c'est juste pour la rime)


Edit: Oui aussi pour le flood (que voulaez vous on ne se refait pas), mais pas que ca. C'est sourtout pour faire entendre ma voix dans ce groupe democratiquement absolutiqte.
Ben oui on a le droit de donner notre avis mais on a qu'un dirigeant Talden qu'on aime (zut ca rime plus).
Bon voila si ca vous a ennuiyer cette remarque je m'excuse.
Notez tout de même que j'ai pas refait un post et que j'ai éditer mon premier, c'est y pas non-floodesque ca??
Vive les neologismes Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:42

Tharal a écrit:
(c'est juste pour la rime)
Et pas pour le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 20:51

Tharal a écrit:
Edit: Oui aussi pour le flood (que voulaez vous on ne se refait pas), mais pas que ca. C'est sourtout pour faire entendre ma voix dans ce groupe democratiquement absolutiqte.
Ben oui on a le droit de donner notre avis mais on a qu'un dirigeant Talden qu'on aime (zut ca rime plus).

Je dois dire que je n'ai pas bien saisi le sens de cette remarque... Neutral

Si tu pense qu'il y un problème quelque part, poste un sujet là-dessus dans la section "Le forum et son contenu", qu'on en discute.


A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 19:57

Nan.
c'est de l'humour debile. Comme tu est l'admin du forum tu a tout les droits, de virer tel truc, tel machin etc. D'ou l'absolutisme.
Heureusement t'es pas tyrannique, d'ou le demopcratiquement.

J'ai absolument aucun probleme avec le fait que tu sois le seul admin. Au contraire je te respecte, je crois.
Mais comme j'avais poste juste une ligne et qu'Arsthan m'a lancer une petite remarque, pas mechante (du moins je crois) et comme j'ai fait quelques betises, dans une autre section, je tenais a ...

Enfin je veux dire que j'avais envie de dire que c'etait pas que pour le flood, mais aussi pour te dire que je, ca n'engage que moi, suis pas presser par la suite d'arcana.(mais ne traine pas trop)

J'ai l'iimpression que c'est dernier temps je fait plein de trucs de travers (?)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 20:21

Ne t'inquiète pas, ca n'avait aucun but méchant ^^ Juste piquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 20:25

Bah heu... Oui, je suis admin, et vu que je n'ai pas désigné de modo, je fais le boulot de modération en même temps. D'un autre côté, j'ai jamais été particulièrement tyrannique (sauf avec Kas, mais il l'avait bien cherché lui). Simplement, de temps en temps, faut serrer un peu la vis pour que ça ne parte pas en testicule. Question d'autorité! Wink

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 17:23

Ca fait un mois que rien a bougé. R.I.P. Survivant serait il mort? Talden aurait il égaré ses feuilles de quetes? Ou bien ne veut il plus continué, car il est deçu de ses joueurs?

Nous ne le serons sans doute jamais.
Bon Talden tu te trouve une petite demi heure de libre et tu post notre course à travers le rues.
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 21:57

Hop, un petit up pour pas qu'on oublie qu'ici l'est aussi censé passer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:17

ben moi je passe de temps en temps, mais c'est vrai que pour le moment, ce jdr est mort et entérré !! a quand la résurection ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion à côté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à côté   Discussion à côté - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à côté
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Arcana: Survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser