Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Archivage/suppression des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Archivage/suppression des sujets Empty
MessageSujet: Archivage/suppression des sujets   Archivage/suppression des sujets EmptyLun 5 Sep - 14:41

Bien! le temps m'a montré qu'un forum bourré de sujets inutiles, ça ne fait pas propre. Aussi, et surtout pour éviter qu'un sujet ne se trouve sur une 2e page de topics, je vais instaurer l'archivage.

En gros, il y a une section Archives, invisible pour vous, dans laquelle je mettrais tous les topics s'étant essouflés. Par "essoufflés", j'entends qu'ils n'ont attiré aucune réponse depuis 15 jours. Dans ce cas, je les locke et les transfère aux archives environ 24h après. Toutefois, ils ne sont pas perdus, vos messages dessus ne vous sont pas retirés, et si vous en faites une demande bien claire, je pourrais le renvoyer dans sa section d'origine et le délocker.

Il en va autrement du flood... Parce que, aussi gai cela soit-il, cela ne mérite pas spécialement d'être conservé dans des archives. Aussi, si un topic à flood n'attire plus de réponses depuis 15 jours, autant dire qu'il est mort; dans ce cas, Forumisator fera son office, le lockera et l'effacera définitivement. Je sais, c'est dur...

A noter que les topics de création (genre la présentation d'un projet ou la mise en ligne d'un document) ne seront bien évidemment pas touché par cette règle.

Voilà, et pour faire bien, je posterais ici tous les topics qui seront effacés ou archivés, pour que vous soyez mis au courant!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Archivage/suppression des sujets Empty
MessageSujet: Re: Archivage/suppression des sujets   Archivage/suppression des sujets EmptyDim 9 Oct - 0:28

Voilà les topics qui ont été supprimés ou déplacés aujourd'hui, le 08/10/05.

Ont été déplacés:

* Rammstein-Nightwish-Within Temptation (venant de Art)
* En salle (venant de Art)
* Blagues (venant de Forum libre)
* MMORPG (venant de Forum libre)
* Amusons-nous avec l'inversion des couleurs (de Arcana/Images)

Ont été supprimés (venant tous du Flood):

* Topic sms avec orthographe pourrave
* Talden (de Nevosis)
* Ah, je ris...
* Merci tal (de fix)

Je vous rappelle qu'un topic archivé peut tout à fait être réappelé dans sa section d'origine; il suffit de m'envoyer un MP!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Archivage/suppression des sujets Empty
MessageSujet: Re: Archivage/suppression des sujets   Archivage/suppression des sujets EmptyMer 26 Avr - 15:33

Dans mon optique "je suis de retour et ça va faire mal", j'ai décidé de nettoyer un peu le forum de tous les sujets qui étaient à l'abandon. Je rappelle que vous pouvez toujours redemander leur extradition de la section Archives. Pour preuve de ma bonté et ne pas léser nos floodeurs, je n'ai pas supprimés leurs vieux sujets de flood délaissé, même si ça viendra un jour! Wink


Aujourd'hui (le 26/04/06),...

Ont été supprimés:

* bien entendu que je suis plus intelligent que vous (de Forum libre)

Ont été archivés:

* Ceux qui en seront pas... (de Discussion générale JDR)
* Le combat (de La table des Créateurs)
* Un jdr Arcana ici... mais lequel? (de Règles et background Arcana)
* Arcana, le jeu de cartes (de Arcanouille, je me demande ce qu'il faisait là d'ailleurs)
* Petite surprise pour toi, Talden (de Forum libre)
* Warhammer (de Forum libre)
* Paroles de chansons (de Forum libre)
* Un topic libre flood (de Flood)
* Création de noms express (de Flood)
* Saviez-vous que Simon était mazo? (de Flood)

Ont été déplacés:

* Travian (de Forum libre) a été placé en Publicité
* BANANEE!! (de Flood) a été placé en Forum libre et locké en attendant décembre

Ah, et excusez-moi de ne pas avoir joué au Forumisator cette fois, mais y'avait trop de matière à traiter! Razz


A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage/suppression des sujets Empty
MessageSujet: Re: Archivage/suppression des sujets   Archivage/suppression des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage/suppression des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Présentations, règles et bla-bla habituel :: Le forum et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser