Arcana Universe


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Shinigami School

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Jeune éveillé


Nombre de messages : 25
Age : 29
Sphère : Nécromancie (Spe Forum)
Date d'inscription : 04/03/2008

Shinigami School Empty
MessageSujet: Shinigami School   Shinigami School EmptySam 19 Avr - 4:19

Bon vu le titre je me dois de préciser que ce rpg n'a strictement rien à voir avec Bleach ou Death Note.
Il a été créé bien avant et nous en sommes à la sixième version.

Résumé :

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y avait après la mort ?
Oui ? Non ? Peut-être ?...
La plupart d’entre vous seraient tentés de répondre par non, et c’est normal puisque vous êtes toujours en vie. La vérité est qu’on ne pense à la mort que lorsqu’on fait face à celle-ci. C’est vrai, après tout pourquoi se soucier d’une chose qui ne nous concerne que très peu et surtout… qui nous effraie. Car oui, la mort provoque la peur. Pas pour tous certes, mais nous y reviendrons plus tard…

Alors, ai-je éveillé votre curiosité ? Avez-vous envie de savoir ? Etes-vous seulement préparés pour entendre mon récit ?...
Oui ?... Et bien soit, voici la vérité :

Chacun sait ou du moins croit qu’après la mort, notre âme quitte l’enveloppe charnelle pour s’envoler on ne sait où. Et bien si, on sait !
Au ciel me direz-vous ?
Hum… original…
Non, c’est bien plus compliqué que cela. Après tout, gardons le ciel si vous y tenez tellement. Divisez-le en deux parties : Enfer et Paradis (pour les plus chanceux d’entre nous). Vous me suivez ?... Bien, nous savons également tous, que chaque personne meurt un jour. La question n’est pas « pourquoi meurt-on ? » mais « comment meurt-on ? ». Et c’est cette petite différence qui décidera de l’endroit où votre âme se verra acceptée. Car oui, il y a un jugement final – ou volonté de Dieu, appelez ça comme vous voudrez – toujours est-il que ce jugement n’est réservé qu’aux personnes mortes naturellement. J’entends par là, la vieillesse, l’accident, la maladie… bref en un mot : le destin.
Si par contre, c’est vous qui décidez de votre mort, crime prémédité envers vous-même certes mais crime quand même, en un mot : suicide ; votre âme sera jugée différemment. Vous deviendrez alors des âmes à mi-chemin entre la vie et la mort.

Rédemption ?... Oui ! Ravi de constater que certains suivent !

En effet, ces entités ont pour mission de guider les âmes perdues. On les nomme « Shinigami ».
Mais n’allons pas trop vite en besogne. Avant de devenir un Shinigami, les âmes doivent parfaire leur apprentissage et ce, dans une école.
Oui, oui vous avez bien entendu : une école. Mais pas n’importe quelle école : Shinigami School, un lieu rempli de mystères.

Bon, pour faire simple, cette école a connu deux fondateurs : Kazuki Tamashi et Hotsuma Himashime.
Ces noms ne vous disent rien ? C’est tout à fait normal chers amis, vous n’êtes pas encore admis.
Reprenons… Ces deux personnes ont accédé à ce statut car elles furent les deux premières à se donner la mort.
L’école en elle-même connut de nombreuses heures de gloire notamment en forgeant des êtres légendaires tels Ryugi Silver ou encore Mitsuko Soma… Mais elle fit face également à de nombreux passages douloureux, qui désormais appartiennent au passé.

Quels passages ?... Hum, vous êtes trop curieux… Vous y tenez tant que ça ?...

Bien, alors vous devez savoir que Ryugi le légendaire avait un frère : Seith, pour les intimes. Et là ça se complique : Seith avait une double personnalité (toujours présente au passage) nommée Knives. Ce démon avait créé une alliance avec Zanapher, l’alter-ego du fondateur Hotsuma.

Compliqué ?... C’est vous qui avez demandé !

Bref, ces deux personnages nuisaient gravement à la Shinigami School et à ses habitants. C’est pourquoi Kazuki, la fondatrice, mit fin à ce chaos et scella les deux entités en sacrifiant son âme.
L’école fut reconstruite quelques années plus tard et Ryugi en devint le directeur. Hélas, cette paix fut de courte durée car l’arrivée de Dismeal sema, encore une fois, le chaos dans les esprits des professeurs et des élèves si bien qu’une guerre monstrueuse éclata, donnant naissance à différents clans opposants.
Ryugi, poussé par l’envie de tout reconstruire et de préserver les liens, mit sa vie en danger dans le but de sauver tout le monde. C’est ainsi que tous les clans arrivèrent à trouver un compromis et cessèrent le combat, reconstruisant une autre école en l’honneur du courage de Ryugi.

Ah, une question !... Qu’est-ce qu’un Shinigami ?...

Et bien, finalement en apparence, nous ressemblons plutôt aux humains mais nous pouvons également prendre une forme animale. C’est un des avantages du métier !

Quel animal ?...

Et bien, tout dépend du caractère de la personne. Comme vous l’avez sûrement compris, nous possédons des pouvoirs spirituels et magiques ainsi qu’une grande capacité à combattre.

Venez donc suivre notre apprentissage : 5 ans seulement mais tellement de souvenirs…
Vous serez répartis par section selon la « couleur » de votre âme


Luna ou del Sol… dans quelle maison irez-vous ?

Bon, c'est un forum rpg qui a l'air très chouette mais ça manque de gens alors n'hésitez pas ! Et parlez-en a vos amis Wink

Oh, j'oubliais, le lien : http://shinigami.darkbb.com/index.htm

Note perso : c'est un copié-collé j'avais la flemme de tt refaire, donc la forme animale, comptez pas trop dessus par contre il y a une floppée de pouvoirs qui sont disponible selon l'avancement dans le jeu, des familiers, etc...

Au fait, il y a un Nathaniel sur le forum, aucun rapport avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinigami School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» After School Midnighters
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}
» Magyk School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: