Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Règles] Description des sphères v1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

[Règles] Description des sphères v1.1 Empty
MessageSujet: [Règles] Description des sphères v1.1   [Règles] Description des sphères v1.1 EmptyJeu 1 Sep - 20:18

Version Word (à lire immédiatement)

Version pack zippé (faites clic droit)

Ouf, lien réparé, merci à Arshan pour son aide! Wink


Ceci est un tout premier jet sur les sphères et les traits qui les composent. Vous noterez qu'il ne s'agit pas de règles à proprement parler, mais plutôt d'une description détaillée des pouvoirs et possibilités selon les sphères, les traits et les niveaux. Ca à l'avantage de pouvoir être lu par des gens ne connaissant pas les règles elles-mêmes, pour les jdr forum, par exemple.

Laissez-moi vous dire que, pour les niveaux de sphères, j'en ai bavé! Il m'a fallu près de cinq heures pour taper tout cela et trouver des exemples pour chacune. Je suis sûr qu'en lisant, vous pourrez vous rendre compte des sphères que j'aime moins...

Ceci est donc un premier jet, il me servira de base pour la suite. Je compte faire, dans un futur peu éloigné, un version où chaque sphère sera décrite individuellement, avec son histoire, ses grands noms, son influence sur le caractère, et une description beaucoup plus précise des limites de niveaux. Mais ça me prendra du temps, beaucoup plus de temps...

(Si vous avez des suggestions, allez dans la section des Questions existencielles )

Bonne lecture et à bientôt. Cool

PS: ce fichier est aussi distribué sur le forum Horizons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Description des sphères v1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Arcana (par Talden / Simon) :: Règles et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser