Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La création des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

La création des Personnages Empty
MessageSujet: La création des Personnages   La création des Personnages EmptyLun 19 Fév - 10:40

Bon, nous voici dans la première partie du jeu : la création des personnages. Pour ce faire, je vous ai refait le Pack de PDF, j'ai rajouté un archétype, corrigé quelques erreurs, ...

ici - ici - ici - ici


Alors, voici comment les choses vont se passer : quand vous faites un personnage, ne dites pas publiquement l'archétype que vous allez prendre, et dites moi en même temps l'archétype que vous voulez que les autres voient :
Exemple a écrit:
Un espion, voulant garder son anonymat, peut prendre un faux nom et se faire passer pour un journaliste aux yeux du monde, ou un investigateur, qui sait que sa présence sera peût être mal acceptée, peut se faire passer pour un médecin ...
Les combinaisons sont toutes possibles, la seule restriction étant d'avoir comme archétype public le fait d'être espion, parce que
Citation :
Je m'apelle Bond, James Bond, agent du MI6, en mission secrète pour empêcher votre plan diabolique de domination de la Terre ... plan que vous allez maintenant m'expliquer, je vous écoutes ! (si si je vous jure, c'était écrit dans le script !) *
, ca ne le fait pas trop ...

Je tiens tout de suite à vous rassurer, cet archétype public n'aura aucune influence sur les caractéristiques de votre personnage, juste sa manière de se comporter parce que vous verrez, plusieurs petits trucs viendront peut être pimenter l'aventure.

Une fois votre personnage terminé, vous pouvez me l'envoyer par mail, à l'adresse arsthan_204(at)hotmail.com en l'accompagnant d'un background , d'une description physique et si possible d'une image représentant votre personnage.

Si il y a des questions, de tous points de vue sur la création des personnages, c'est ici qu'il faut demander Smile

* Merci Colt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
 
La création des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation des personnages
» Personnages
» [Questions] Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arkeos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser