Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue

Aller en bas 
+4
Talden / Simon
Jipitwoo
Kas-le-Fol
Tharal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 11 Jan - 22:31

Bon on recommence:

l'histoire a écrit:


C’est un soir comme les autres sur le monde d’Arda. Les elfes chantent dans leurs forets, les nains creusent dans leur mine, les halflins « mangent », les gnomes inventent des trucs en tout genre, … Et bien sur certains aventuriers prennent du repos dans une taverne après une longue journée de marche, et autres aventures.


C’est justement dans ce genre d’auberge que vous vous situez, l’auberge du taureau masqué.
L’ambiance n’est pas excellente malgré la musique d’un barde, qui n’est assurément pas de la région. La plus part des gens mangent dans un silence relatif, par ci par l’un ou deux homme sont saoul et se font remarquer accompagne d’un demi orque qui vide l’un ou l’autre tonneau dans son coin.


Chevixon, après avoir payé sa chambre, s’installe sur la dernière place de convenable, en face de Derganfod.
Thraladrielle est assise un peu en arrière d’eux non loin de Kruug, qui vide ses tonneaux, et bois avec un groupe d’hommes, des fermiers.
Shael reste tapie dans l’ombre pour éviter de se faire remarquer avec les bourses qu’elle a dérobée ce soir. Mais Chevixon à attirer ton attention et une petite voix te dit d’aller le délester de sa bourse.


Une ombre, Shandron, plane dans la salle. Mais personne ne semble la remarquée, effet d’optique du aux bougies, personne ne la voie ? Mystères.


Soudain un grand bruit de chute retenti, un trou dans le toit et un gnome, de la taille d’un homme, en tombe, pile sur la table de 4 hommes, dont deux ont fait bonne pitance, renversant le reste de leur soupe et de leur choppe par terre ou sur leur genoux. Se relevant d’un coup sec ils font trébucher la serveuse, qui malencontreusement renverse son plateau sur… Thraladrielle, Shael n’en est pas moins épargner, elle se prend en plein tibia le tabouret d’un des hommes, et se rattrape sur son menton, Un autre enfin à renverser l’un des tonneaux de Kruug.



Le temps de retrouver ses esprits et Deavanish, Quicktong, survole la salle et se retrouve sur la table de Chevixon et Derganfod. Les deux hommes, saoul, se dirige vers vous, avec un sourire malveillant. Le reste de l’auberge a bien compris ce qu’il risque de se passer et s’éloigne de la table, de telle façon qu’un cercle se forme autour de vous.


Vous zen mêler pas etranzer, hips, z’est une histoire entre nous et les gnomes, hips.
L’homme a de longs cheveux gras, et pue la vinasse. Son gros nez rouge centre bien son visage joufflu, et sa bouche, ou il manque quelques dents, est fine et tordue.


Bien que la serveuse soit très occupée à ramasser les débris de bol et de choppes sur le sol elle ne manque pas de s’excuser auprès de Traladrielle.
Milles excuse dame, donner moi votre robe cette nuit je m’en vais vous la laver, désirez vous que je vous amène un baquet d’eau dans votre chambre pour que vous puissiez vous lavez ?


Mais regardez ce que les vents nous à apporter, n’est ce pas la petite De Bereth. Et bien jeune fille que fait tu si loin de ton cher papa. La région n’est guerre sur pour les petites filles comme toi.
Fait un gros bonhomme avec une barbe hirsute, en ramassant Shael avec une étonnante aisance.


L’homme qui a renversé le tonneau de Kruug est blanc de peur. Des grosses goutes de sueurs perlent sur son petit front fuyant, son nez aquilin et ses joues creusées.
Veuillez m’excu-cu-cuser messire l’o-o-orque. Je vous rem-rembourserez-rez votre ton-ton-tonneau. Bien evidemmmment.


Shandron assiste à cette scène qui semble pour le moins, originale.

Voilou, bonne chance a vous. Mouhahaha Monster vampire
Ciao salut


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptySam 10 Fév - 0:39

Daemonish épousseta les débris de toit les taches de soupe et de bière qui maculaient son manteau d'un revers de main désinvolte. Du haut de sa table il s'adresse a la compagnie
Daemonish de sa voix mélodieuse a écrit:
Bonsoir messieurs dames je regrètes beaucoup le désagrément que je viens de vous causer... hum je vois la un messire orc qui aurra sans doute l'amabilité de me prèter un peu de bière afin de me remettre les esprits en place après cette chute fulgurante.
Le barde lança un sourire large comme une tranche de pastèque a la clientèle du taureau masqué (ou avait t'on pu trouver un nom aussi ridicule se dit il a part lui-même) puis poursuivit:
Daemonish a écrit:
figurez vous que j'étais entrain de chanter une aubade a la lune lorsque soudain j'ai vu une gigantesque forme aux ailes parcheminées se dcouper dans le ciel étoilé... évidemment j'ai aussitot pensé "DRAGON" mais j'avais tort car il s'agissait en réalité d'une wiverne qui avait été séduite par mon chant et s'était mis en tête de me rammener dans son nid afin d'écouter mon chant plus à loisir...
Daemonish fit une pause quand il vit que les Hommes dont il avait interrompu le repas se rapprochaient avec un air menaçant et décida qu'il serait opportun de sortir sa chaine cloutée pour se préparer à en découdre et adopta une position martiale grotesque et exagérément théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptySam 10 Fév - 1:15

Profitant de la cohue générale et n'étant pas encore concerné par ces évenements, Shandron se déplaçant de coin sombre en coin sombre, fouilla les poches de nombreux voyageur en espérant y trouver quelque chose d'intéressant et de lucratif. Matérialisant sa main balladeuse, chaque fois qu'une trouvaille lui tombait sous la main.
Mais malgré ce petit passe temps, elle observa la scène en se demandant si elle n'y trouverait pas un gain à participer à cette scène. C'est pourquoi, elle prépara quelques sorts utiles dans ce type de situation.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptySam 10 Fév - 2:46

Chevixon avait sursauté quand le gnome était tombé sur sa table. Ce n'est pas une chose que l'on voit tous les jours, surtout quand on se trouve dans une taverne pour profiter d'un peu de repos après une journée harassante... et qu'on boit pour oublier que la nuit viendra bientôt, suivi d'un autre lendemain.


Sans se lever de sa place, voyant l'attitude offensive des pochtrons et l'arme dangereuse du gnome, il porta la main à sa ceinture et agrippa le manche de sa masse d'arme.
"Mollo, les gars", lança-t-il d'une voix grave. "Je ne suis pas venu pour chercher les ennuis, alors si vous vous battez, ça sera loin de ma table."

(Oui oui, ceci est une intimidation! Razz)

Il jeta un coup d'oeil en coin à son collègue de table, avec lequel il n'avait pratiquement pas échangé un mot.
J'ignore qui tu es, mais j'espère que tu ne restera pas immobile si ça tourne mal, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptySam 10 Fév - 14:56

Eh bah, ça commençait bien cette première tournée des bars ! Non en fait pour commencer ça avait très bien commencé, en témoignait ses poches bien lourdes... C'est quand le gnome a valsé que ça s'est gâté.
Trop occupée qu’elle était à lorgner la bourse du grand pâle, la petite roublarde ne vit arriver que trop tard le retour de la vengeance du tabouret aller heurter de plein fouet ses petites gambettes sans défenses. Et vlan ! une p’tite voleuse pour mordre la poussière, une ! Qui dit mieux ?
Avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, la pauvre petite se sentit soulevée par une grosse main inconnue, poigne qui appartenait à un gros type à la barbe impossible... Et un type qui l'appelait la "fille de De Berth" en plus ! Grrrr

"Hey, lâchez-moi !" se débatit la gamine. "Je sais pas qui vous êtes mais vous vous trompez de personne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 37
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptySam 10 Fév - 15:53

Darganfod tourna la tête en direction des deux sacs-à-vins qui s'approchaient.

"In vino veritas ... mais si vous pouviez aller dire vos vérités dehors, je pense que cela nous arrangerait tous. Sinon, je me ferai un plaisir de vous dire les quatre vôtres !"

Darganfod se prépara à une réponse agressive de la part des deux hommes. Il avait remarqué à maintes reprises que les gens en dehors d'un monastère avaient tendeance à s'énerver pour un rien ... et surtout quand on leur dit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyDim 11 Fév - 1:49

Les secondes étaient longues, alors que le regard de Kruug était posé sans sciller sur l'impudent qui avait osé renverser son tonneau.

Il ne dit rien, mais le frémissement de ses muscles laissait à penser qu'il vallait mieux se taire. Puis il parla, doucement, séparant chaque mot.

"Tu...Rembourses...Oui. Moi."


C'était peut-être incompréhensible, mais enfin, l'esprit était bien là. Et quand un demi-orque sort ses canines de sous ses babines en vous disant ça, en général, vous évitez de faire le contraire.

Saisissant le type au col, Kruug l'amena à lui sans difficulté apparente, avant de se retourner vers le reste de la salle.

Puis il balança l'importun sur une chaise, et tapota dans son dos sa double-hache. Accessoirement, il jeta un regard plein de mauvaises intentions aux deux qui semblaient visiblement chercher la bagarre. Le regard du genre " Toi, si tu me mets le bazar dans l'auberge où je crèche...T'es mort. "


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyMar 13 Fév - 22:50

Elle ne bouillonait pas intérieurement, mais l'éxpression qui pouvait se lire sur son visage en disait plus long qu'un discours, et laissait penser le contraire. Elle se rendit bien vite compte que tout allait dégénérer, mais elle n'avait vraiment pas envie de se bagarrer se soir. Elle se domina donc et répondit, d'un calme assez mal contrôlé et avec un regard hautain :

Petite sotte... J'accepte tes excuses, pour cette fois. Après tout, ce n'est pas complétement ta faute non plus, et j'accepte également ta proposition. J'espère du moins que l'eau sera propre... J'attendrais dans ma chambre.

Elle avait du mal à supporter la tâche sur sa robe, et décida finalement de monter tout de suite, ne voulant pas prendre part à la baston qui se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyMer 14 Fév - 23:43

Shandron:

Grâce a tes habile mains baladeuses, tu gagne, "honnêtement", 13PA, 6PO (ben oui c'est des fermiers) et un mouchoir plein de morve.

Shael:

Excusez moi, jouvencelle, je vous ait pris pour quelqu'un d'autre, sans doute à cause de la couleur de vos cheveux.
L'homme s'en retourne vers le cercle de personnes pour encourager ses deux comperes. Toutefois il se retourne et te toisant avec un air perplexe.

Les deux hommes, qui avancaient vers le trio, sarretent une premiere fois, en voyant Quicktong faire des grandgestes avec sa chaine. Puis une seconde fois en entandant Chevixon les mettres en garde.
Un silence s'installe alors, le temps pour l'homme que Kruug a lancé de s'ecraser, inconscient, sur le bar.
Thraladrielle profita de ce moment d'accalmie pour regagner sa chambre, suivie de la serveuse qui s'excusait encore.
Elles n'eurent quere le temps de traverser toute la foule que le brouhaha repris. les deux ivrognes avancererentencore vers Chevixon, Derganfod et Quicktong.

Le patron traversa la foule en proferant quelque menacent, et aurtres jurons, en bousculant lapauvre Thraladrielle, qui tomba sur son noble posterieur. voyant cela la serveuse l'aida a se relever en s'excusant pour son patron.

Une fois au centre du cercle, et entre les deux partis, le patron prit la parole en dominant le boucant.

Silence!! Si vous voulez vous battre se sera dehors, et sans abimer le moindre tabouret de cette salle. Quant a toi dit il en regardant Quicktong j'espere que tu a de quoi payer tes degats.

Z'est za batron, hips, vous laizez pas fairrrr fit l'ivrogne venez dehors vous... 6 euh 5... étranzer on va vous fairr payer, hips.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 15 Fév - 1:14

Shadron fort déçue de ses trouvailles se dit qu'un peu d'action ne lui ferait pas mal et cela l'amuserait surement.
Shadron se précipita alors en dehors de l'auberge en passant à travers la porte entre-ouverte pour pouvoir analyser un peu le terrain afin d'être à son avantage. Elle repéra l'endroit le plus sombre qu'elle puisse trouver, afin d'être dans son élèment.
Monster vampire


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 15 Fév - 11:26

Chevixon soupira.
"Ca ne m'intéresse pas de me battre. Je suis seulement venu ici pour trouver du repos. Maintenant, si vous tenez vraiment à ça, venez me chercher, mais préparez votre testament auparavant."

Sans la rengainer, il posa sa masse d'arme sur ses jambes et repris son verre. Il fit semblant d'ignorer royalement tout ce qui se passait autour de lui.
Je n'ai peut-être pas encore de réputation dans cette ville, mais autant ne pas précipiter les choses.

Surtout devant un tel public de badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 15 Fév - 19:19

Shael regarda l'homme s'éloigner avec un certain soulagement, mais sans baisser ses gardes. Il n'avait pas l'air totalement convaincu, sans parler que quelqu'un d'autre pouvait faire le rapprochement... Décidé, elle reprendrait la route dés qu'elle le pourrait ! Aussi commença-t-elle à observer la pièce, cherchant un moyen de s'éclipser discrétement, de préférence sans bagarres avec un paysan mal-luné.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 15 Fév - 20:21

S'adressant au patron qui essayait de lui soutirer son or honnètement aquis Daemonish a écrit:
Bonjour monsieur je regrettes sincèrement ce qui c'est passé ce remue ménage ces choppes brisées cette soupe renversée à vrai dire on pourrait presque dire que j'en suis plus navré que vous étant donné qu cette chute en plus de m'avoir occasionné une indescriptible frayeur et de me causer de vilaines douleurs de partout a sali mon manteau voyez vous même alors si voyez vous si j'avais été un gougeat non seulement j'aurais reffusé de payer le moindre liard mais en plus j'aurais exigé réparation pour les frais de teinturerie et mire encore je pourrais vous trainer en justice pour avoir installé une table a un endroit aussi saugrenu (vous serrez d'accords avec moi pour dire qu'on a quant même pas idée d'installer une table a un endroit pareil) parce que voyez de votre parti le mal n'est pas si grand en plus ces gens vous rachèterons de la bière et de la soupe ce qui va a votre avantage. Alors bien sur je vais vous rembourser mais rendez vous bien compte que vous avez de la chance d'être tombésur moi et pas sur quelqu'un d'autre
*Daemonish utilise la compétence diplomatie sur le Patron afin de minimiser les frais a payer*
ce disant le barde fouilla dans sa poche et tendit a l'aubergiste trois pièce de cuivre pour le dédomager tout en le gratifiant d'un large sourire bienveillant.

Pendant toute la durée ou Quick-Tong avait entourloupé l'aubergiste il n'avait pas quitté des yeux ses assaillants et il parrut opportun aprésent de:
a l'intention du barbare orque Daemonish a écrit:
noble sir je pense que le moment est venu d'en découdre avec ces malendrins
Puis il se jetta furieusement dans la mèlée en entonnant furieusement "La chanson de bataille de Gork Morkovitch"
*Daemonish utilise inspiration Vaillante conférant un bonus aux JdA,JdD et JdS de +1 à ses alliés*
Daemonish a écrit:
une bonne baston ça défoule bien
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyVen 16 Fév - 1:05

Kruug entendit une voix l'appeler pour une baston.

S'il y avait bien quelque chose qu'il savait excellement bien faire, c'était se battre. Il faut bien le reconnaître, Deavanish utilisait des mots trop compliqués et trop longs ( trois syllabes, ça fait beaucoup quand votre cerveau peine sur la première ). Mais bon, le plaisir de se battre éclipsait l'impolitesse de celui-ci. Kruug pourrait toujours le dérouiller après le combat.

Accessoirement, son interlocuteur avait profité de cet instant pour tomber dans les pommes. Pas cool.

S'avançant vers le tavernier, Kruug fit rouler ses mucles, levant doucement sa double-hache du sol.

"Garde mon...Homme. Lui pas fuir. Sinon...Moi casser gueule."

Puis il se jeta dans la masse, et asséna un énorme coup de hache au premier qui passait.

Ce qu'il y a de bien, quand vous êtes une créature dotée de muscles à en faire exploser vos vêtements et d'une carrure peu rassurante, c'est qu'en général on évite de vous taper dessus, et que vous vous pouvez taper sur tout le monde. Kruug l'avait bien assimilé, ça.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyVen 16 Fév - 19:37

Si ses yeux ne jetaient pas des éclairs, c'était au moins des étincelles. Malgré la fureur nouvelle qui s'installait prodigieusement vite en elle, la pensée soudaine d'un bon bain la calma.
Tournant la tête pour voir que la baston commençait, elle soupira un bon coup et continua de se diriger vers sa chambre, ignorant superbement la serveuse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 37
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyDim 18 Fév - 16:35

Décidément, les gens du coin sont nerveux pensa Darganfod. Si le ton monte encore, je monterai dans ma chambre. Je ne me battrai que si j'y suis forcé... mais restons quand même sur nos gardes ...



[Colt : désolé de répondre si tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyLun 19 Fév - 2:26

en donnant des grands coups de chaine Daemonish a écrit:
arrètez de vous comporter comme des homosexuels vous tous,battez vous et faites se répendre le sang sur le sol !!!!!
Vive le Faux Rhum Vive le Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyLun 19 Fév - 22:25

Mais oui Kas, mais oui....

Hum, hum...

Alors donc que Quikctong sauta sur les deux ivrognes, et le patron qui attendait le reste de son dû, trois centaures entrerent et projetterent Shandron dans les escaliers. Bloquant ainsi le passage à Thraladrielle qui ne coprennait pas pourquoi elle fut renversée.

La population fut soudain terrifié et n'ausa plus bougé, si ce n'est que pour aller dans les fond de la taverne. Seul le patron, Kruug, Chevixon, Derganfod et Quicktong, qui au passage s'est lamentablement ratrapé sur le parquet ainsi il "repend son sang sur le sol"

Le premier de ses "hommes" se dirigea vers le comptoir ou il reclamme sa "commission". Il reçu, de la part de la receptionniste un enorme sac, qui part le bruit qu'il fit en etant sous pesé par le centaure, devait contenir une quantité non negligeable de pieces.
Les deux autre s'en allerent dans la salle ou ils bousculerent Kruug, et le reste du goupe, le patro se fit pousser jusque dans les bras de Shael, qui avait pris soin de restée cachée.

Leur mefait accompli les trois centaures repartirent au triple galop en laissant entendre leurs rire ou henissement tonitruant.

ca va patron fit l'un des hommes en ramassant le tavernier.
Maudit centaures, si seulement la milice, ou la garde pouvait arreter ces mecréants.
Soudain une voie de femme retenti de dehors. Un cri a vous arracher les timpans.
La fille du maire, la fille du maire repetait elle sans sesse.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyMar 20 Fév - 0:43

Daemonish se leva d'un bonds bounce
jeta un regards méprisant a ces loques humaines qui quelques instants le menaçaient mais qui a présent pissaient dans leur froc a cause d'une bande de pillards chevalins...
Daemonish a la cantonade a écrit:
alons bandes de fêtards poursuivez votre fête nous n'allons pas laisser quelques brigands en sabots gacher la soirée! La fête et l'alcool font partie de notre MODE DE VIE c'est notre façon de lutter contre l'adversité. Alors allez prenez de quoi vous payer d'avantage d'alcool !
pour la seconde fois de la soirée le barde lança à l'assemblée une poignée de pièces d'or (10) et un sourire de la largeur d'une tranche de pastèque Mr. Green

Puis s'adrèssant aux aventuriers valides présent:
Daevonish a écrit:
A présent ,messieurs, magiciennes et gamines immatures, faisons quelque chose d'irresponsable, d'irréfléchi, de flamboyant bref faisont quelquechose d'héroique: Poursuivons ses ruffians car l'or de la bière et la fille du maire sont en danger !!
Guerrier

et Daemonish Quick-Tong le barde humain d'apparance gnomique marcha a grands pas en dirrection des cris en faisant voler les pans de son manteau crasseux.
Il attrapa au passage une choppe de bière a moitiè pleine qui trainait sur une table et la via d'un trait.
Il renversa la moitiè et de la mousse dégeulasse lui coula le long de la gorge et macula son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jipitwoo
Apprenti mage
Jipitwoo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyMar 20 Fév - 19:15

L'idée était plaisante. Toujours en quête de connaissances, Shadron se dit qu'une rencontre avec ces centaures pourrait lui en apprendre beaucoup plus sur ce monde, au lieu de rester là à tapper sur des poivrots malodorants.

Elle se matérialisa à côté d'eux et dit:
"Shadron, créature d'ombres à votre service."
Shadow


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyMar 20 Fév - 23:22

Citation :
Allez viens servir l'Heroisme Shadron créature d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 37
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 22 Fév - 0:37

Citation :
Un cri à vous arracher les tympans.
La fille du maire, la fille du maire ! repetait-elle sans sesse.

A ces mots, Darganfod tourna sa tête en direction de l'origine de ces cris.

"Décidément, pensa-t-il, il s'en passe des choses ici, on a pas le temps de s'ennuyer..."

Darganfod termina sa boisson d'une traite et s'apréta à aller voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 22 Fév - 21:58

Décidément, pas moyen de rester une seule seconde tranquille dans ce bar. La prochaine fois, je dormirai à l'étable.

Chevixon prit une gorgée de son verre en réfléchissant. Il n'avait pas à user de ses petits pouvoirs pour déloger un poivrot de son entourage direct, et ça, c'était tant mieux. Pour eux comme pour lui.
Dans le même temps, la situation était encore plus embrouillée, avec ces centaures qui semblaient agir comme une guilde de hors-la-loi. Sur le moment même, il avait réagi assez hautainement à la vue de l'aubergiste qui faisait dans son pantalon rien qu'à les regarder. Sont-ils donc faibles au point de se laisser faire? Aucune milice n'a-t-elle assez de cran pour les arrêter?

Mais la suite des évènements le forcèrent à revoir les choses sous un autre angle. Si vraiment ces bêtes terrorisaient la région, alors ils devaient être hors-la-loi; et il faisait tout son possible pour mettre le plus de distance entre ces derniers et lui. On avait une furieuse tendance à les confondre avec eux.
Arrêter des malfaiteurs pourrait lui valoir un bon crédit auprès de la garde. Voire même peut-être une prime.

Le cri de la femme dehors, ainsi que son compagnon de table qui se levait le décidèrent à agir. Il posa une pièce d'argent sur la table pour ses consommations, puis se releva lourdement. Les pièces de son armure cliquetèrent tandis qu'il avançait vers la porte, la masse à la main.

Il ignora superbement le gnome qui s'agitait et se dirigea vers la porte.
"Pas de temps à perdre. Allons-y." déclara-t-il à la cantonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyJeu 22 Fév - 22:25

Tout le monde semblait se décider à y aller.

Et Kruug avait une envie pressante de cogner quelqu'un - ou quelque chose. Comme il savait que dans le monde civilisé, on n'aimait pas trop qu'un orque passe en mode berserk et casse tout dans l'entourage, il se dit que suivre ce type à l'air assez sympathique ( selon ses critères d'orque... ) pourrait s'avérer divertissant.

Il se mit alors en route au petit trot, et sa vitesse pouvait paraître surprenante pour la masse corporelle qu'il avait à trimballer.

Soudain il se retourna et planta ses yeux dans ceux de l'aubergiste. De la sueur se mit à couler sur son front alors qu'il essayait de tourner les choses correctement.

" Tu...Gardes tonneau de moi. Et tu remplis avec bonne boisson ! Je paye. Tu gardes bonhomme qui renverse tonneau de moi. Et je paye. Sinon je casse tout. "

Puis il asséna une tape dans le dos à Chevixon ( c'est-à-dire qu'il y mit seulement la moitié de sa force de brute ), et sourit.

" Ha ha ha ! Chasser chevaux ! Nous leur casser...Gueule. Ha ha ha ! "

Son rire pouvait paraître fort bête, et à la vérité il l'était. Mais Kruug était une sacrée bête de combat, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. L'orque se mit à faire joujou avec sa double-hache, comme s'il attendait de voir ce que celui qu'il avait spontanément vu comme le directeur des opérations dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue EmptyDim 25 Fév - 22:17

[Viens de remarquer que j'avais oublié de répondre... Mea culpa !]

Comme paralysée par l'irruption des bandits, Shael trouva tout juste la force de repousser le tavernier qui s'était presque laissé tomber dans ses bras. Décidemment, ce coin n'était vraiment pas tranquille ! On enlevait maintenant les filles à leurs Maimaires, pfff.
Et voilà les mercenaires qui s'annonçaient. Allez, sauvons la pauvre gamine en détresse ! Coeurs vaillants rien d'impossible, hein ? Bourse avide, rien de trop beau oui : ils doivent tous penser que ça paie bien les demoiselles en détresse.
Mais réflexion faite, les alentours ne semblaient pas très surs avec tous ces centaures, il valait mieux marcher derrière de grands gaillards que seule à la merci de la première brute venue. Au fond oui, ce n'est peut-être pas si bête de faire semblant d'avoir quelque chose à faire de la "fille du maire".
Soit : la petite rousse s'avança pour se mettre derrière les pauvres fous qui voulaient casser de l'équidé. Pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue   Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arda: Le jeu de role médiéval fantastique de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôle par forum :: Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser